« L’union pour la Méditerranée », « la politique européenne de voisinage » et « le grand moyen orient » ne sont que les différentes déclinaisons du projet d’annexion du Maghreb et de sa mise sous tutelle israélienne, ainsi que de toutes ses richesses naturelles.

maghreb-sahel
Annexion et invasion militaire du Maghreb-Sahel prévue par la politique européenne de voisinage afin de sécuriser les flux énergétiques de la zone vers l’Europe. Or les américains ont pris le contrôle du nœud énergétique Algérien de Hassi Messaoud, et maintenant de la Libye expulsant et les français et les anglais, qui eux sont les alliés direct de Tel Aviv dans sa lutte pour la conquête des voies stratégiques énergétiques vers le marché européen depuis la Caspienne, le Moyen Orient, le Maghreb-Sahel et l’Ukraine. C’est ce que les satanistes talmudistes appellent la « délivrance finale », avec la prise de pouvoir au niveau du carrefour de l’Humanité, la région MENA, par Tel Aviv et la proclamation que Jérusalem est la capitale mondiale d’Israël, ce que discute en ce moment même la knesset et qui déclenche une nouvelle intifada d’Al Aqsa à l’heure où j’écris ces lignes, ultime étape avant la venue de leur machiah. La perte de l’Algérie signifie ni plus ni moins la mort de l’état français. Voila ce qui se joue en ce moment. Tuons Israel au Maghreb et à Paris et évitons le bain de sang que le CRIF prévoit dans le sud de la France et l’Europe en frappant les réseaux terroristes pro-israeliens de la police, de l’armée et du gouvernement français…
Les Musulmans peuvent parler en leurs propre noms aux peuples européens en court-circuitant les élites oligarchiques racialistes nazies sionistes qui tiennent la France, l’Allemagne et l’Angleterre, en leur coupant l’accès aux matières premières afin des les éliminer de la chaine d’alimentation, en ré-introduisant la monnaie Sunnah. Ces élites nazies talmudistes en réponse provoquent plus des guerres civiles, de crises économiques et des guerres mondiales, au nom de la défense et des intérêts d’Israël.

Grève générale en Algérie : Appels à neutraliser toutes les installations pétrolières et gazières françaises d’abord puis anglo-saxonne et cesser les flux énergétiques vers l’Europe… Appel aux cadres et agents de la Sonatrach-Sonelgaz de cesser le travail et de bloquer l’accès aux installations. La France-Israel veut le chaos, elle l’a mais dans ses rues à Paris, le gouvernement français ne survivra pas à la mascarade des élections algériennes du 17 aril 2014.

http://islamic-intelligence.blogspot.fr/