Le gouvernement malais affirme que l’avion détourné s’est crashé en mer, mais toujours aucune preuve matérielle ne vient confirmer cela. Il apparaît que la Malaisie ne veut pas être accusée à la place de Tel Aviv si un avion détourné percutait une cible.

Les américains ont intercepté un boeing 777 se dirigeant vers la Hague (La Hayes) avec un transpondeur off où se déroulait le sommet sur le sécurité nucléaire. Une frappe aurait permis de casser l’accord Brzezinsky-Téhéran, après que la partie Russe soit mise en état de furie absolue en Ukraine. L’idée des israéliens était de détourner un avion de type 777, capable de transporter des charges nucléaires et puis d’en utiliser un similaire, maquillé comme celui de la Malaysian Airline afin de frapper des cibles occidentales au Moyen orient ou en Europe.

Tel Aviv dispose depuis novembre 2013 d’un appareil boeing 777 immatriculé N105GT GA Telesis Boeing 777-2H6(ER)-cn 28416 / ln 155 âgé de 15 ans correspondant exactement à celui de la Malaysian Airline. Cet avion est entreposé dans un hangar à Tel Aviv. Cet avion a été entreposé sur une base militaire française entre Tarbes et Lourdes dans les Hautes-Pyrénées le 4 Octobre 2013. Un fief de la DGSE et du Mossad. Puis l’avion s’envola vers Tel Aviv le 4 Novembre 2013. Pourquoi Tel Aviv entreposerait un avion similaire à celui du vol MH 370 Kuala Lumpur-Pekin?

http://www.bollyn.com/#article_14613
http://www.planespotters.net/Production_List/Boeing/777/28416,N105GT-GA-Telesis-php

Source : http://islamic-intelligence.blogspot.fr/