18.9 C
Alger
mardi 23 juillet, 2024

Article 51 : La députée Chafia MENTALECHETA appelle à maintenir la mobilisation

Les plus lus

Communiqué de presse

Alger le 12 janvier 2016

Concernant l’élargissement de l’article 51 du projet de révision de la Constitution, je tiens à préciser qu’à cette heure, aucun communiqué officiel émanant de la Présidence de la République ne confirme ou ne valide ce supposé ordre présidentiel.

Je rappelle que le seul communiqué officiel est celui du Conseil des Ministres qui ne fait pas état de cette nouvelle approche.

Aussi face à l’emballement  général et dans l’attente d’un communiqué officiel, j’appelle la partie du peuple algérien – qui va se voir amputée de ses droits à la citoyenneté et de ses devoirs de participer à la construction d’une Algérie forte, juste et égalitaire – à continuer à se mobiliser pour dénoncer la constitutionnalisation d’une  véritable discrimination.

Chafia Mentalecheta

Députée de la Communauté Nationale établie à l’étranger

Rédaction

- Publicité -

Plus d'articles

2 Commentaires

  1. Nous sommes rayés de la communauté algérienne par une simple décision du gouvernement comme si nous n’avons jamais existé pour notre pays l’Algérie c’est la honte et le point noir qui restera dans l’histoire .

  2. Cela n »a pas suffit à la maffia algérienne de piller le pays au détriment des citoyens , mais aussi de créer des lois liberticides de discrimination entre les vrais et les faux citoyens, faisant mine d’ignorer la manne financière des émigrés qui devraient réfléchir à ne plus envoyer leurs devises en Algérie.Ton véritable pays c’est celui qui te nourrit, te soigne et procure de l’emploi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Rechercher -

Derniers Articles