13.9 C
Alger
mardi 23 avril, 2024

Ali Ghediri au conseil Constitutionnel – Communiqué

Les plus lus

Communiqué

M. Ali Ghediri s’est présenté personnellement au Conseil constitutionnel pour déposer son dossier de candidature. Sa présence physique a été constatée par une cinquantaine de photographes et caméraman et une centaine de journalistes y compris les chaines de télévision publiques.
Devant le président du Conseil constitutionnel, il a signé une déclaration, conformément à la Loi.
Le chargé du dossier au Conseil constitutionnel a procédé à la vérification des pièces et documents devant le coordinateur de la campagne pour vérifier la transcription de tous les documents afin de délivrer le récépissé sur un formulaire, en vigueur depuis plusieurs années.
Si la tentation officielle de justifier l’absence d’Abdelaziz Bouteflika candidat potentiel est bien réelle, il faut rappeler que la Loi fait obligation à tout candidat de se présenter personnellement au Conseil constitutionnel pour y déposer son dossier, on doit retenir que le dépôt du dossier de Ali Ghediri est conforme à la constitution et à la Loi électorale.

NB : Veuillez consulter les photos et la vidéo jointes pour constater la présence physique du candidat Ali Ghediri au siège du Conseil Constutionnel.
Alger, le 03 mars 2019
Mokrane AIT-LARBI
Coordinateur national de la campagne

[ytp_video source= »o__G4ajandw »]

Rédaction

- Publicité -

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Rechercher -

Derniers Articles