11.9 C
Alger
vendredi 26 avril, 2024

Affaire Merah : Arrivée en France d’une Algérienne voilée

Les plus lus

Au delà de l'affaire judiciaire et de l'enquête policière dont je n'ai pas tous les éléments, je constate trois choses :

1 – La femme musulmane, qu'on a voulu traiter de "sac à patates", est aux premières lignes du front et devant notre impuissance, c'est la femme qui va faire de ses lâches et de ses racistes, des frites rancies.

2 – La bataille symbolique de la République contre le symbole du voile n'est pas finie, comme je l'ai annoncé dans mon livre "La république et le voile", puisque c'est une Algérienne portant le voile qui vient porter non seulement la bataille symbolique pour le triomphe de la vérité mais dévoiler les usurpateurs, les haineux et les revanchards de la guerre d'Algérie.

Le voile entre dans le palais de Justice alors qu'il a été exclu par des lois scélérates. Belle revanche des faibles contre les puissants, des morts contre les vivants, de la femme musulmane contre l'anathème des bigots et le mépris des négateurs, de la femme qui brise le silence et les tabous contre la stratégie du silence et de la confusion.

3 – Contrairement aux Fatwas assassines et aux moratoires des stars, la Sahwa (éveil) est comme toujours enfantée par la femme musulmane quand elle est instruite, intelligente et militante pour la vérité. Qu'Allah fasse de Madame Zahia Mokhtari le modèle de nos femmes, de nos filles et de nos soeurs et qu'Il fasse taire la voix des imposteurs, des complaisants et des eunuques qui veulent nous représenter et nous conduire à l'impasse.

وَإِذْ يَمْكُرُ بِكَ الَّذِينَ كَفَرُوا لِيُثْبِتُوكَ أَوْ يَقْتُلُوكَ أَوْ يُخْرِجُوكَ وَيَمْكُرُونَ وَيَمْكُرُ اللَّهُ وَاللَّهُ خَيْرُ الْمَاكِرِينَ

 

{Et lorsque ceux qui devinrent mécréants planifiaient contre toi pour t’emprisonner, ou te tuer, ou te chasser. Ils rusent et Allah Planifie, mais Allah Est le Stratège infaillible.} Al Anfal – v30

Pour faire valoir leur Bourget et leurs Savants de la Fitna, ils ont  porté leur haine contre Mohamed Merrah qu'aucun procès n'a condamné ni innocenté. Contre le bon sens et le principe du droit, ils ont condamné un mort mis au silence, pensant être toléré par les sionistes mais ils ont eu l'humiliation par Sarkozy qui a refusé de les cautionner dans une campagne présidentielle dominée par l'Islamophobie que l'islamofolie des intelligentsia ne peut comprendre ses enjeux ni son rôle de victime, d'épouvantail et de bouc émissaire comme fut le cas des "émeutes des banlieues". Ils ne tirent aucune leçon des événements, car ils ne sont pas inscrits dans la volonté de servir la vérité ou de faire bouger l'histoire mais celle de faire valoir leur ego.

Contre les eunuques, Allah a envoyé une femme pour briser l'omerta. Elle est algérienne et voilée. C'est tout un symbole. Dans ce symbole, on se pose la question, une nouvelle fois, sur les agités de RACHAD qui organisent des manifestations, qui dévoilent leur peu d'enracinement en France portant ainsi davantage de torts à Mourad Dhina qui a besoin plus du talent d'un bon avocat que d'une démonstration inconsistante.

A la communauté musulmane de France, j'ai offert un livre "La République et le Voile : Symbole et inversion" qui porte en dérision ceux qui ont compris qu'il faut continuer la lutte contre l'Algérie en luttant contre la femme musulmane en France et contre ceux qui ont compris que la jeune fille voilée apportant sa foi et son soutien à la Palestine occupée doit être interdite d'école pour qu'elle reste ignorante, hors pourvoir d'agir et sans contact avec la française tenue à l'ignorance de la foi et de la souffrance des peuples par le matraquage médiatique et la falsification de l'histoire. Ce ne sont pas les autorités françaises, mais les eunuques de service qui ont jeté mon livre dans les poubelles de Paris pour qu'il ne soit pas distribué gratuitement afin de conscientiser les Français musulmans et non musulmans sur la bataille du voile et des signes ostensibles et ostentatoires.

Les mêmes incapables continuent de célébrer la loi du voile comme les Palestiniens célèbrent leur Naqba, faute de célébrer leur libération et comme les Algériens font de la mort de Ben Badis le jour de la célébration de la science, comme si se débarrasser de la pensée musulmane allait apporter la science moderne à des crétins et à des mimétiques de la France coloniale dont Victoir Hugo a dit "Un lion qui imite un lion devient un singe". Les mêmes incapables, mais forts en bavardage, ont organisé une réunion pour offrir à des universitaires français ce que l'auxiliaire de pensée offre à son maître : les matériaux pour faire ses conférence ou écrire ses livres ou se faire valoir comme porte-parole d'une pensée libertaire ou subversive en apparat. J'avais proposé de mobiliser de l'argent,  des avocats de talents et une équipe mobilisé uniquement sur la question de la loi interdisant le port du voile pour attaquer cette loi et mettre à nu les mobiles de  ses instigateurs.

On me demande de me calmer et de rentrer dans les rangs du valet, de la victime, de l'indigène, comme si se taire allait faire disparaître nos problèmes ou rendre les autres plus justes envers nous.

{Dis : « Allah Guide vers la Vérité. Celui qui guide vers la Vérité est-il plus digne d’être suivi, ou bien celui qui ne guide point, à moins qu’il soit guidé ? Qu’avez-vous donc, comment jugez-vous?» La plupart d’entre eux ne suivent que conjecture. La conjecture ne dispense en rien de la Vérité.} Younes – v35

Madame Zahia Mokhtari a la compétence de parler et de faire parler devant la justice les vivants et les choses laissées par le mort pour faire triompher la vérité. L'Occident a pour symbole de justice le glaive représentant la force qui tranche et la punition qui s'exécute, la balance représentant l'équilibre et la femme aveugle par le bandeau sur les yeux représentants l'impartialité qui ne se laisse pas influencer par l'ostensible et l'ostentatoire. La France va être confrontée pour une fois de son histoire à la justice sous forme de l'archétype féminin : la femme drapée dans son voile. La lutte contre les imaginaires a déjà commencé.

Qu'Allah  inspire Madame Zahia Mokhtari  l'esprit de sens et de justesse.

 

Omar Mazri

 

Rédaction

- Publicité -

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Rechercher -

Derniers Articles